Vers le haut
01 42 41 85 04

Coût d’un appel local

Pas si bonne occasion …un litige résolu !

nos-actions 11 novembre 2019

Les circonstances

M.G achète aux enchères un véhicule d’une valeur de 5898 euros. Ce véhicule lui est livré avec un contrôle technique nécessitant une contre-visite que M. G. accepte.
Deux jours après la livraison, le véhicule est complètement immobilisé du fait d’une panne sécurité non mentionnée dans le contrôle technique.

Les démarches

Compte tenu des circonstances de l’achat, il était très difficile pour M.G. de faire valoir ses droits (acceptation du véhicule « en l’état » après passage au contrôle technique).

Notre action
Suite à notre intervention exigeant l’application de l’art.1644 du Code Civil pour vice caché, le vendeur a remboursé l’intégralité de l’achat.

C’est bien l’intervention de l’ADC pne qui a donné du poids à la réclamation de M.G et lui a permis d’obtenir satisfaction.

← Gare aux abonnements cachés ... pas toujours un bon plan ! Marketplace ... une déconvenue ! →

ADC Paris Nord Est

ADC Paris Nord Est

L'Association des consommateurs Paris Nord-Est donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre association peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent.