Vers le haut
01 42 41 85 04

Coût d’un appel local

Restons en contact : la consommation, c’est notre affaire à tous !

L’action de notre association est principalement orientée vers le conseil et l’accompagnement de nos adhérents en cas de litige ; parallèlement, nous sommes à votre écoute, dans le cadre de nos échanges, pour recueillir vos remarques, questionnements, sujets d’indignation, etc. en tant que consommateur / consommatrice et les relayer.
Nous vous invitons donc à nous joindre pour nous faire part de toutes ces remarques, à l’adresse mail de l’association : contact@adcpne.fr ou sur notre page Facebook.
Les courriers portant sur des problématiques de consommation ou répondant à des questions d’actualité pourront être publiés, partiellement ou dans leur intégralité, sur notre site http://www.defenseconso.fr dans la rubrique  « Espace adhérents » ; elle vous est dédiée.
Important : pour être pris en compte, votre courrier devra comporter vos nom, prénom et lieu de résidence (ville et département).