Adhérer à L'ADCpne
Immobilier / Logement

Offres d’isolation à 1 euro, soyez vigilants

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a reçu de nombreuses plaintes de démarchage téléphonique de la part de sociétés se présentant comme des organismes officiels et proposant des offres d’isolation à 1 €.

Dans une note en date du 01 août 2019, la DGCCRF présente le mode opératoire de ces sociétés et appelle à la vigilance vis à vis de toute offre d’isolation émanant de celles-ci.

Pour lire l’article : Offres d’isolation à 1 euro, soyez vigilants

Source : Offres d’isolation à 1 euro, soyez vigilants – Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, publié le 01/08/2019

Pour en savoir plus : Offres d’isolation à 1 euro : attention au démarchage téléphonique ! Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), publié le 28 août 2019

Articles relatifs

Biens immobiliers : l’obligation d’informer sur le risque de feu de forêt est élargie

Colette Levassor

Le DPE correspond-il réellement à la consommation énergétique du logement ?

Colette Levassor

La taxe d’aménagement : mode de calcul et exonérations possibles

Colette Levassor