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L’assurance et la « bonne » réalisation des travaux …

Les circonstances

Monsieur Albert T. a sollicité l’aide d’ADCpne dans un dossier qui l’opposait à l’assurance BPCE suite à des dégâts occasionnés par les services de lutte contre l’incendie. Un volet roulant avait notamment été endommagé.

Les réparations effectuées par l’entreprise « La Maison du Bâtiment » désignée par la BPCE n’avaient jamais permis un fonctionnement satisfaisant, jusqu’à une panne définitive en janvier dernier.

Les démarches

Devant les mauvais résultats de cette réparation, Monsieur Albert T. demande à une autre entreprise, « TRYBA », de réaliser ces travaux.

L’intervention d’ADC pne

C’est pour obtenir le remboursement du montant de la dépense engagée que notre adhérent est venu nous consulter; son conseiller lui a proposé un modèle de lettre pour cette démarche qui n’était pas si évidente : obtenir le remboursement de travaux exécutés après ceux réalisés par l’entreprise mandatée par l’assurance !

Résultats

Monsieur T. a obtenu le remboursement des 1 305,31€ qu’il demandait.

Il  a remercié très chaleureusement l’ADCpne pour la part décisive prise dans cette affaire : conseil et soutien dans la démarche qu’il avait engagée !

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