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L’assurance et la “bonne” réalisation des travaux …

Les circonstances

Monsieur Albert T. a sollicité l’aide d’ADCpne dans un dossier qui l’opposait à l’assurance BPCE suite à des dégâts occasionnés par les services de lutte contre l’incendie. Un volet roulant avait notamment été endommagé.

Les réparations effectuées par l’entreprise “La Maison du Bâtiment” désignée par la BPCE n’avaient jamais permis un fonctionnement satisfaisant, jusqu’à une panne définitive en janvier dernier.

Les démarches

Devant les mauvais résultats de cette réparation, Monsieur Albert T. demande à une autre entreprise, “TRYBA”, de réaliser ces travaux.

L’intervention d’ADC pne

C’est pour obtenir le remboursement du montant de la dépense engagée que notre adhérent est venu nous consulter; son conseiller lui a proposé un modèle de lettre pour cette démarche qui n’était pas si évidente : obtenir le remboursement de travaux exécutés après ceux réalisés par l’entreprise mandatée par l’assurance !

Résultats

Monsieur T. a obtenu le remboursement des 1 305,31€ qu’il demandait.

Il  a remercié très chaleureusement l’ADCpne pour la part décisive prise dans cette affaire : conseil et soutien dans la démarche qu’il avait engagée !

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