Vers le haut
01 42 41 85 04

Coût d’un appel local

Partir en vacances : votre Caf peut vous aider

thematiques 3 août 2020
Partir en vacances : votre Caf peut vous aider

Séjours en villages vacances ou en campings, colonies de vacances, activités sportives, loisirs… Savez-vous que des aides financières peuvent être demandées à votre caisse d’allocation familiale (Caf) lorsque le coût des vacances est un frein ?

En début d’année, votre Caf vous informe de vos droits en matière d’aides aux vacances par un courrier ou un courriel précisant la nature de ces droits pour votre famille ou vos enfants (durée du séjour, pourcentage de l’aide, montant maximum…). Ils dépendent de votre quotient familial et de votre situation (en activité, au chômage…).

Pour lire l’article dans sa totalité : Partir en vacances : votre Caf peut vous aider

Source : Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), publié le 02 juillet 2020

Pour en savoir plus : Les aides de la Caf pour les vacancesmonenfant.fr (site géré par la Caisse Nationale des Allocations Familiales)

← Restauration scolaire : quelles aides pouvez-vous obtenir ? Logement étudiant : 6 conseils avant de signer ! →

ADC Paris Nord Est

ADC Paris Nord Est

L'Association des consommateurs Paris Nord-Est donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre association peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent.