Vers le haut
01 42 41 85 04

Coût d’un appel local

Distribution d’eau potable

thematiques 2 décembre 2019
Distribution d’eau potable

Contrat d’abonnement, tarification, facture… : la distribution d’eau potable en France obéit à une réglementation stricte qu’il convient de connaître, en particulier en cas de litige.

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) édite un dépliant destiné à faciliter la compréhension de votre contrat de fourniture d’eau potable et vos factures d’eau : la distribution de l’eau potable.

Source : Distribution d’eau potable – Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Pour en savoir plus : Distribution d’eau potable – Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Pour télécharger le document : la distribution de l’eau potable

Black Friday, Black Week, Cyber Monday, Cyber Week : la DGCCRF vous conseille →

ADC Paris Nord Est

ADC Paris Nord Est

L'Association des consommateurs Paris Nord-Est donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre association peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent.