Adhérer à L'ADCpne
Consommation

Distribution d’eau potable

Contrat d’abonnement, tarification, facture… : la distribution d’eau potable en France obéit à une réglementation stricte qu’il convient de connaître, en particulier en cas de litige.

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) édite un dépliant destiné à faciliter la compréhension de votre contrat de fourniture d’eau potable et vos factures d’eau : la distribution de l’eau potable.

Source : Distribution d’eau potable – Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Pour en savoir plus : Distribution d’eau potable – Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Pour télécharger le document : la distribution de l’eau potable

Articles relatifs

Ce qui change au 1er novembre 2018

Colette Levassor

Une nouvelle carte familles nombreuses à partir de janvier 2023

Colette Levassor

Changement de TVA : quel impact sur les prix de l’électricité ?

Colette Levassor