Vers le haut
01 42 41 85 04

Coût d’un appel local

« MaPrimeRénov’ : mieux chez moi, mieux pour la planète »

thematiques 19 janvier 2020
« MaPrimeRénov’ : mieux chez moi, mieux pour la planète »

Améliorer l’isolation de votre maison, changer de chaudière, installer un système de ventilation plus efficace… Avec la nouvelle aide MaPrimeRénov qui fusionne le crédit d’impôt pour la transition écologique (CITE) et les aides de l’Agence nationale de l’habitat (Anah) « Habiter mieux agilité », vous pouvez, en tant que propriétaire occupant, réaliser des travaux énergétiques pour un coût moins élevé.

Cette aide financière, versée l’année des travaux, est mise en place début 2020. Elle cible les ménages les plus modestes en servant à financer les travaux sur les résidences principales dont la construction est achevée depuis 2 ans minimum. Le montant de cette prime est plafonné à 20 000 € par logement, sur une période de 5 ans.

Pour lire la suite de l’article : MaPrimeRénov : une aide financière pour les travaux de rénovation énergétique de votre logement

Source : Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), publié le 15 janvier 2020

Accès au site : MaPrimeRénov’ : mieux chez moi, mieux pour la planète – site du ministère de la transition écologique et solidaire

Pour en savoir plus : Propriétaires occupants – Agence nationale de l’habitat (Anah);

← Simulateur des frais de mise en location imputables au locataire Bonus écologique : de nouvelles modalités →

ADC Paris Nord Est

ADC Paris Nord Est

L'Association des consommateurs Paris Nord-Est donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre association peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent.