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Coût d’un appel local

L’ADC Paris Nord Est vous aide

Vous demeurez un consommateur actif  nous attendons donc de vous certaines choses.

  • La prise d’un rdv dans nos locaux.
  • Une chronologie des faits et un résumé précis.
  • La présentation détaillée et claire de vos griefs et ce que vous souhaitez obtenir.
  • Un dossier complet comportant toutes les pièces nécessaires à l’analyse de votre litige (échange de correspondance, factures, constats, etc.)

Ce que nous pouvons vous apporter :

  • Une analyse juridique de votre litige et comment faire valoir vos droits.
  • Les démarches à accomplir pour régler vous-même votre litige à l’amiable.
  • Les voies de recours envisageables et en dernier recours les conseils pour agir en justice (juridictions compétentes, démarches à effectuer, nécessité ou non d’un avocat, etc.)

Notre rôle  est strictement celui de conseil et d’accompagnement ;  nous ne pouvons être tenus à une  l’obligation de résultat.

Au-delà du problème personnel  qui vous aura conduit chez nous, si vous partagez nos valeurs et soutenez nos actions, vous pourrez réadhérer spontanément et peut-être même participer à la vie de l’association pour lui donner plus de poids et d’audience.