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8 recherche sur le mot-clé 'forfait'
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Les forfaits passent les frontières in 60 millions de consommateurs, 492 (avril 2014)
[article]
Titre : Les forfaits passent les frontières : téléphonie mobile Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 38 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie:Abonnement
Audiovisuel:Téléphonie:OpérateurMots-clés : forfait Résumé : Téléphoner avec son téléphone portable depuis un autre pays de l’Union Européenne coûte de moins en moins cher depuis le 1er juillet 2013 et les tarifs baissent régulièrement, suite à la décision de la Commission Européenne de plafonner le montant des appels. Toutefois, tous les pays ne sont pas concernés, mieux vaut contrôler les modalités du forfait souscrit.
in 60 millions de consommateurs > 492 (avril 2014) . - p. 38[article]ça roule pas toujours pour vous in 60 millions de consommateurs, 458 (mars 2011)
[article]
Titre : ça roule pas toujours pour vous : auto-école Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 72 Catégories : Transport:Auto-école Mots-clés : forfait examen conduite Résumé : Les auto-écoles proposent généralement des forfaits valides pendant un an; elles sont sont légalement en droit de facturer des coûts supplémentaires pour des prestations dont la tarification aurait augmenté, pour autant que la non-exécution des prestations ne soit pas de sa responsabilité.
in 60 millions de consommateurs > 458 (mars 2011) . - p. 72[article]Free imbattable ou presque in 60 millions de consommateurs, 483 ((juin 2013))
[article]
Titre : Free imbattable ou presque : Test Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 58-60 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie:Abonnement
Audiovisuel:Téléphonie:Opérateur
Commerce:TestMots-clés : forfait téléphone Résumé : Tests portant sur différents types de forfait de téléphonie mobile
in 60 millions de consommateurs > 483 ((juin 2013)) . - p. 58-60[article]
[article]
Titre : Annuler un voyage pour des raisons d'insécurité : Tourisme Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 33 Note générale : art. L221-1 du code de la consommation Catégories : Loisirs / tourisme:Agence de voyage
Loisirs / tourisme:Hébergement
TransportMots-clés : forfait force majeure remboursement Résumé : Si les agences de voyage sont tenues à l’obligation de sécurité prévue par le code de la consommation, les tour- opérateurs ne sont pas tenus d’annuler des prestations pour raisons de sécurité. Si un client souhaite annuler son voyage, une autre destination ou un report de son voyage pourra lui être proposé. Si ces options ne lui conviennent pas, des frais d’annulation lui seront facturés.
in 60 millions de consommateurs > 512 (février 2016) . - p. 33[article]Documents numériques
Code de la consommation - Article L221-1URL Changer d'opérateur mobile in 60 millions de consommateurs, 483 ((juin 2013))
[article]
Titre : Changer d'opérateur mobile : la marche à suivre Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 64-65 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie
Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconductionMots-clés : forfait pénalité Résumé : Si les démarches pour changer d'opérateur sont relativement simples, de mauvaises surprises ne sont pas à exclure et mieux vaut prendre quelques précautions.
in 60 millions de consommateurs > 483 ((juin 2013)) . - p. 64-65[article]Faut-il se laisser tenter par la 4G ? in 60 millions de consommateurs, 488 (décembre 2013)
PermalinkFaut-il se laisser tenter par une auto-école en ligne ? in 60 millions de consommateurs, 515 (mai 2016)
PermalinkEt si on choississait un outsider ? in 60 millions de consommateurs, 488 (décembre 2013)
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