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5 recherche sur le mot-clé 'colis'
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Titre : Avec Colis privé, privé de colis ? : carton rouge Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11 Note générale : art. L121-20-3 du code de la consommation Catégories : Commerce:Livraison
Commerce:Service après vente
Commerce:Types de vente
Commerce:Types de vente:Vente à distanceMots-clés : colis transporteur témoignage Résumé : Colis privé est un transporteur spécialisé dans l'acheminement de marchandises achetées sur internet auprès de sites de e-commerce. Quoiqu'il s'en défende en mettant en avant le faible nombre de réclamations par rapport au volume de commandes traitées (100 000 colis par jour pour 150 avis négatifs par mois), les plaintes s'accumulent : colis en retard, perdus ou parvenus avec des articles manquants, suivi défaillant, etc. Au point où le transporteur "nettoie" la première page des résultats issus d'une recherche effectuée avec Google à partir du nom de sa société.
in 60 millions de consommateurs > 490 (février 2014) . - p. 11[article]Documents numériques
Art. L121-20-3 du code de la ConsommationURL Colis abîmé ? Emettez des réserves in 60 millions de consommateurs, 468 (février 2012)
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Titre : Colis abîmé ? Emettez des réserves : Service postal Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.58 Catégories : Services:Types de services:Courrier Mots-clés : poste colis Résumé : L'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) s'est penché sur la question des colis remis contre signature et de la possibilité d'émettre des réserves si le colis est abîmé
in 60 millions de consommateurs > 468 (février 2012) . - p.58[article]Colis : le guide anti-soucis in 60 millions de consommateurs, 470 (avril 2012)
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Titre : Colis : le guide anti-soucis : vie pratique Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 68-69 Catégories : Services:Types de services:Courrier Mots-clés : colis Résumé : Conseils et règles en vigueur concernant l'envoi de colis
in 60 millions de consommateurs > 470 (avril 2012) . - p. 68-69[article]
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Titre : La Poste se moque des usagers : Lettres et colis Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 16-20 Note générale : Le traitement par l’ARCEP des réclamations des
utilisateurs des services postaux : Bilan 2012
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/bilan-reclamations-postal-2012.pdfCatégories : Commerce:Enquête
Services:Types de services:CourrierMots-clés : délai perte colis distribution tarif Résumé : La qualité du service postal est en baisse : délais d'acheminement de plus en plus long, livraisons de plus en plus problématiques, réclamations de plus en plus nombreuses et de moins en moins prises en compte. En outre, les clients sont systématiquement orientés vers les produits les plus couteux.
in Que Choisir > 513 (avril 2013) . - p. 16-20[article]Documents numériques
ARCEP : l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des PostesURL Quand Chronopost oublie sa montre in 60 millions de consommateurs, 497 (octobre 2014)
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Titre : Quand Chronopost oublie sa montre : Carton rouge Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.11 Note générale : Art. L.121-19-4 du code de la consommation Catégories : Commerce:Délai
Commerce:Livraison
Services:Types de services:CourrierMots-clés : colis signature point relais Résumé : Alors que les conditions de livraison spécifiques telles que les délais réduits ou la livraison à domicile font - logiquement - l'objet d'un surcoût, les engagements correspondants ne sont pas respectés par Chronopost et les prestataires de service auxquels il fait appel.
in 60 millions de consommateurs > 497 (octobre 2014) . - p.11[article]