Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'logo'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Un étiquetage nutritionnel clair, c'est pour bientôt ? in 60 millions de consommateurs, 519 (octobre 2016)
[article]
Titre : Un étiquetage nutritionnel clair, c'est pour bientôt ? : Nutrition Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : LOI n° 2016-41 du 26 janvier 2016 de modernisation de notre système de santé Catégories : Alimentation:Additif alimentaire
Alimentation:Qualité des produits / traçabilité / AOC / label
Commerce:EtiquetageMots-clés : nutrition étiquette logo Résumé : L'amélioration de l’information nutritionnelle est un élément important de la loi de santé (janvier 2016). Le choix du consommateur devrait être facilité par l'identification rapide de la composition d'un produit. Mais, compte tenu des désaccords entre fabricants, distributeurs, scientifiques et milieux associatifs, 4 logos différents font actuellement l'objet d'une expérimentation.
in 60 millions de consommateurs > 519 (octobre 2016) . - p. 32-34[article]Documents numériques
LOI n° 2016-41 du 26 janvier 2016 de modernisation de notre système de santéURL Comment faire pour limiter la pub sur internet in 60 millions de consommateurs, 487 (novembre 2013)
[article]
Titre : Comment faire pour limiter la pub sur internet Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 32 Catégories : Commerce:Publicité
Internet:ConfidentialitéMots-clés : logo téléchargement cookie Résumé : Régler son navigateur, désactiver le pistage publicitaire ou installer un bloqueur de publicité, autant de pistes pour réduire le nombre de publicités indésirables qui s'affichent à l'écran dès que l'on se connecte à internet.
in 60 millions de consommateurs > 487 (novembre 2013) . - p. 32[article]Le double visage du commerce équitable in Que Choisir, 489 (février 2011)
[article]
Titre : Le double visage du commerce équitable : distribution Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 16-21 Catégories : Commerce:Commerce équitable Mots-clés : certification logo Résumé : Entre croissance et valeurs éthiques, un positionnement difficile pour les acteurs du commerce équitable : encourager les ventes de produits équitables est bénéfique à terme pour les producteurs de ces produits mais les stratégies d'accord entre FLO, l'organisme qui détient le monopole de la certification, et la grande distribution, soulèvent bien des questions.
in Que Choisir > 489 (février 2011) . - p. 16-21[article]Peut-on se fier aux informations nutritionnelles ? in 60 millions de consommateurs, 535 (mars 2018)
[article]
Titre : Peut-on se fier aux informations nutritionnelles ? : Emballages Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 20 Catégories : Alimentation:Additif alimentaire
Alimentation:Qualité des produits / traçabilité / AOC / label
Commerce:EtiquetageMots-clés : nutrition étiquette logo
in 60 millions de consommateurs > 535 (mars 2018) . - p. 20[article]