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Résiliation - tacite reconduction

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détailArticle: texte imprimé Changer d'opérateur mobile in 60 millions de consommateurs, 483 ((juin 2013))
[article] 
in60 millions de consommateurs > 483 ((juin 2013)) . - p. 64-65
Titre : Changer d'opérateur mobile : la marche à suivre
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2013
Article en page(s) : p. 64-65
Catégories : Audiovisuel:Téléphonie
Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconduction
Mots-clés : forfait  pénalité
Résumé : Si les démarches pour changer d'opérateur sont relativement simples, de mauvaises surprises ne sont pas à exclure et mieux vaut prendre quelques précautions.
[article] 
détailArticle: texte imprimé Information sur les contrats à tacite reconduction : Canal + n'est pas hors la loi in Gazette juridique, 21 (mai 2010)
[article] 
inGazette juridique > 21 (mai 2010) . - p. 1
Titre : Information sur les contrats à tacite reconduction : Canal + n'est pas hors la loi
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2010
Article en page(s) : p. 1
Note générale : art. L 136-1 du code de la consommation
Catégories : Audiovisuel:Télévision:Abonnement
Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconduction
Résumé : Il existe un fort aléa judiciaire sur la forme que doit prendre l'information écrite due aux consommateurs ayant souscrit un contrat à tacite reconduction
[article] 
détailArticle: texte imprimé Ne plus être engagé à perpétuité in 60 millions de consommateurs, 501 (février 2015)
[article] 
in60 millions de consommateurs > 501 (février 2015) . - p. 56
Titre : Ne plus être engagé à perpétuité : Contrats par tacite reconduction
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2015
Article en page(s) : p. 56
Catégories : Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconduction
Commerce:Délai
Résumé : Comment résilier, et dans quels délais, les contrats à renouvellement tacite ou tacite reconduction ? Le droit fait désormais obligation aux professionnels d'avertir son client de manière explicite. En outre, la date limite de résiliation doit figurer dans un encadré apparent. En cas de manquement (contrats conclus à compter du 19 mars 2014), le client peut résilier gratuitement le contrat à tout moment (à compter de la date de résiliation).
[article] 
détailDocument: texte imprimé Résiliation 28-9

contenu dans 28 Téléphonie

Titre : Résiliation 28-9
Type de document : texte imprimé
Catégories : Audiovisuel:Téléphonie:Abonnement
Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconduction
Mots-clés : motif légitime de résiliation
Résumé : Conditions de résiliation des abonnements ;conditions particulière : les motifs légitimes de résiliation
détail Résiliation contrats tacitement reconductibles 06.3-7

contenu dans 06.3 Commerces

Titre : Résiliation contrats tacitement reconductibles 06.3-7
Catégories : Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconduction
détailArticle: texte imprimé Résiliation cryptée chez Canal + in 60 millions de consommateurs, 500 (janvier 2015)  Article L136-1 du code de la consommation
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