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Les droits des passagers (transports aériens) in Que Choisir, 524 (avril 2014)
[article]
Titre : Les droits des passagers (transports aériens) : Au quotidien, conso pratique Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.60 Note générale : convention de Montréal et règlement européen 261/2004 Catégories : Transport:Moyen de transport:Avion Mots-clés : annulation retard surbooking bagage Résumé : Annulation, retard, surbooking une indemnité forfaitaire s'applique ; perte ou retard de bagages
in Que Choisir > 524 (avril 2014) . - p.60[article]Transport aérien 17.2-7
Titre : Transport aérien 17.2-7 Type de document : texte imprimé Catégories : Loisirs / tourisme
Transport:Moyen de transport:AvionMots-clés : surbooking annulation retard faillite Résumé : Réservation de billet, refus d'embarquement annulation, retard, surclassement, déclassement, surbooking,détérioration ou perte de bagage, liquidation de la compagnie aérienne
[article]
Titre : Ces compagnies qui rechignent à vous rembourser : Transport aérien Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 64-66 Catégories : Transport:Moyen de transport:Avion Mots-clés : retard annulation surbooking indemnisation compagnie aérienne Résumé : Les compagnies aériennes mettent de la mauvaise volonté à indemniser les voyageurs victimes d'une annulation de vol ou d'un retard important. Au point où des sociétés se sont créées pour aider ces derniers à faire valoir leurs droits et réduire les délais de traitement des litiges, actuellement de 68 à 266 jours selon les compagnies
in 60 millions de consommateurs > 516 (juin 2016) . - p. 64-66[article]Documents numériques
Règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagersURL