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3 recherche sur le mot-clé 'Marketing'
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Acheter français in 60 millions de consommateurs, 169 HS (octobre-novembre 2013)
[article]
Titre : Acheter français : Consommer français Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 6-37 Catégories : Commerce:Enquête
Commerce:Etiquetage
ProduitMots-clés : Marketing Résumé : Patriotisme et économie : une consommation citoyenne
Un peu d'histoire : acheter français, un leitmotiv en temps de crise
Objets symboles : ces icônes sont-elles toujours françaises ?
Campagnes de pub : les dessous du marketing bleu-blanc-rouge
Réglementations, contrôles : le casse-tête de l'origine d'un produit
Signes et mentions : un florilège de "labels"
in 60 millions de consommateurs > 169 HS (octobre-novembre 2013) . - p. 6-37[article]Les marchands à l'assaut de notre inconscient in 60 millions de consommateurs, 487 (novembre 2013)
[article]
Titre : Les marchands à l'assaut de notre inconscient Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 12-13 Catégories : Commerce Mots-clés : marketing achat Résumé : Afin d'améliorer leurs ventes, mises à mal en période de crise, les entreprises tablent sur le neuromarketing. Son principe : mieux identifier et comprendre les motivations d'achat des consommateurs et élaborer des stratégies et des produits en conséquence
in 60 millions de consommateurs > 487 (novembre 2013) . - p. 12-13[article]Que valent les produits zéro pesticide ? in 60 millions de consommateurs, 533 (janvier 2018)
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Titre : Que valent les produits zéro pesticide ? : Grande distribution Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18 Catégories : Alimentation:Qualité des produits / traçabilité / AOC / label
Commerce:Publicité
Environnement:Pollution:Produit toxiqueMots-clés : pesticide marketing grande distribution Résumé : Plusieurs grandes enseignes proposent désormais des produits "propres": il s'agit en fait de produits garantis (certifiés par un laboratoire indépendant) sans résidus de pesticide ou d'herbicide. Toutefois, compte tenu du faible nombre de produits concernés, le consommateur est en droit de se demander s'il s'agit d'initiatives amenées à être étendues ou d'opérations de communication.
in 60 millions de consommateurs > 533 (janvier 2018) . - p. 18[article]