Nouvelle recherche

Catégories

> Services > Types de services > Courrier

Courrier

(14)

  
  Affiner la recherche
détailArticle: texte imprimé Bien garantir les envois in 60 millions de consommateurs, 508 (octobre 2015)
[article] 
in60 millions de consommateurs > 508 (octobre 2015) . - p. 63
Titre : Bien garantir les envois : Lettres et colis postaux
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2015
Article en page(s) : p. 63
Catégories : Commerce:Prix
Services:Types de services:Courrier
Mots-clés : indemnisation
Résumé : Lors de l'envoi d'un objet de valeur par la poste, mieux vaut assurer celui-ci et choisir la formule la plus appropriée, en termes de délai d'acheminement et de la valeur de l'objet.
[article] 
détailArticle: texte imprimé Les bureaux de poste en voie de disparition in 60 millions de consommateurs, 523 (février 2017)
[article] 
in60 millions de consommateurs > 523 (février 2017) . - p. 7
Titre : Les bureaux de poste en voie de disparition : Après les campagnes, les villes
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2017
Article en page(s) : p. 7
Catégories : Commerce:Livraison
Services:Types de services:Courrier
Mots-clés : retrait  mandat  point relais
Résumé : La Poste poursuit la fermeture des bureaux de poste et les remplace par des points relais chez des commerçants. Cette opération, que la Poste justifie par une forte diminution du volume du courrier, s'étend maintenant aussi en ville : un phénomène qui provoque la grogne des usagers, d'autant plus que certaines prestations (services bancaires) ne sont plus assurées.
[article] 
détailArticle: texte imprimé Colis abîmé ? Emettez des réserves in 60 millions de consommateurs, 468 (février 2012)
[article] 
in60 millions de consommateurs > 468 (février 2012) . - p.58
Titre : Colis abîmé ? Emettez des réserves : Service postal
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2012
Article en page(s) : p.58
Catégories : Services:Types de services:Courrier
Mots-clés : poste  colis
Résumé : L'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) s'est penché sur la question des colis remis contre signature et de la possibilité d'émettre des réserves si le colis est abîmé
[article] 
détailArticle: texte imprimé Colis : le guide anti-soucis in 60 millions de consommateurs, 470 (avril 2012)
[article] 
in60 millions de consommateurs > 470 (avril 2012) . - p. 68-69
Titre : Colis : le guide anti-soucis : vie pratique
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2012
Article en page(s) : p. 68-69
Catégories : Services:Types de services:Courrier
Mots-clés : colis
Résumé : Conseils et règles en vigueur concernant l'envoi de colis
[article] 
détailArticle: texte imprimé Courrier perdu ou en retard : la responsabilité de la poste in 60 millions de consommateurs, 474 (septembre 2012)
[article] 
in60 millions de consommateurs > 474 (septembre 2012) . - p.57
Titre : Courrier perdu ou en retard : la responsabilité de la poste : Guide Vos droits
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2012
Article en page(s) : p.57
Catégories : Services:Types de services:Courrier
Résumé : Respect des délais : pas de garantie pour le courrier simple
Perte ou dégradation : pas de protection
La procédure de réclamation
[article] 
détailArticle: texte imprimé Lescuse de l'accusé (courrier) in 60 millions de consommateurs, 466 (décembre 2011)
Permalink
détailArticle: texte imprimé Mail en recommandé : comment ça marche in 60 millions de consommateurs, 485 (septembre 2013)  DECRET Décret n° 2011-144 du 2 février 2011 relatif à l'envoi d'une lettre recommandée par courrier électronique pour la conclusion ou l'exécution d'un contrat
Permalink
détail Médiateur de la Poste 25-5
Permalink
détail La Poste 25-4
Permalink
détailArticle: texte imprimé La Poste, un cadre déballe tout in Que Choisir, 525 (mai 2014)
Permalink
détailArticle: texte imprimé A la Poste, une hausse peut en cacher une autre in 60 millions de consommateurs, 511 (janvier 2016)
Permalink
détailArticle: texte imprimé La Poste se moque des usagers in Que Choisir, 513 (avril 2013)  ARCEP : l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes
Permalink
détailArticle: texte imprimé Quand Chronopost oublie sa montre in 60 millions de consommateurs, 497 (octobre 2014)
Permalink
détailArticle: texte imprimé Que faire en cas de litige avec La Poste in 60 millions de consommateurs, 460 (mai 2011)
Permalink

première page page précédente 1page suivante dernière page (1 - 14 / 14)
exemple de recherche       pmb