Nouvelle recherche

Catégories

> Commerce > Achat / vente > Livraison

Livraison

(9)

  
  Affiner la recherche
détailArticle: texte imprimé Acheter un canapé n'est pas de tout repos in 60 millions de consommateurs, 514 (avril 2016)
[article] 
in60 millions de consommateurs > 514 (avril 2016) . - p. 48-50
Titre : Acheter un canapé n'est pas de tout repos : Enquête ; mobilier
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2016
Article en page(s) : p. 48-50
Catégories : Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Garantie
Commerce:Malfaçon
Commerce:Prix
Commerce:Service après vente
Produit:Equipement domestique
Mots-clés : meuble  canapé
Résumé : L'achat d'un canapé est souvent synonyme de soucis. Une enquête sur les problèmes rencontrés et des conseils en conséquence : article non conforme à la commande ou défectueux, délais et problèmes de livraison, informations erronées, etc.
[article] 
détailArticle: texte imprimé Cadeaux de Noël : gérer les erreurs du Père Noël in INC document, 353 (25 décembre 2019)
[article] 
inINC document > 353 (25 décembre 2019) . - p. 1-
Titre : Cadeaux de Noël : gérer les erreurs du Père Noël : fiche pratique 336
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2019
Article en page(s) : p. 1-
Catégories : Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Achat / vente:Remboursements - Avoirs
Commerce:Garantie
Commerce:Livraison
Résumé : Comment gérer un cadeau qui ne plait pas, qui n'est pas conforme, endommagé à la livraison ...?
[article] 
détailArticle: texte imprimé Cadeaux de Noël : non-réception et retour in INC document, 291 (27 décembre 2018)
[article] 
inINC document > 291 (27 décembre 2018) . - p.1-5
Titre : Cadeaux de Noël : non-réception et retour : fiche pratique 336
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2018
Article en page(s) : p.1-5
Catégories : Commerce:Achat / vente:Achat en ligne
Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Livraison
Résumé : Les cadeaux commandés sur Internet peuvent déboucher sur de mauvaises surprises :cadeau non reçu,défectueux, non conforme, endommagé à la réception, etc.
[article] 
détailArticle: texte imprimé Dix conseils pour un changement de fenêtres réussi in INC document, 201 (20 octobre 2017)
[article] 
inINC document > 201 (20 octobre 2017) . - p.1-8
Titre : Dix conseils pour un changement de fenêtres réussi : fiche pratique J 302
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2017
Article en page(s) : p.1-8
Catégories : Commerce:Achat / vente:Arrhes - Acomptes
Commerce:Achat / vente:Bon de commande
Commerce:Achat / vente:Devis
Commerce:Achat / vente:Facture
Commerce:Achat / vente:Livraison
Mots-clés : fenêtre
Résumé : Pour prévenir les litiges lors de la pose ou du remplacement de fenêtres, il faut faire attention à un, certain nombre de points
[article] 
détailArticle: texte imprimé Interflora s'étiole les jours de fête in 60 millions de consommateurs, 507 (septembre 2015)  Code de la consommation - Article L138-2
[article] 
in60 millions de consommateurs > 507 (septembre 2015) . - p. 11
Titre : Interflora s'étiole les jours de fête : Achats en ligne - carton rouge
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2015
Article en page(s) : p. 11
Note générale : art. L 138-2 du code de la consommation
Catégories : Commerce:Achat / vente:Achat en ligne
Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Achat / vente:Remboursements - Avoirs
Mots-clés : qualité
Résumé : A l'occasion de certaines fêtes comme la Saint-Valentin, le 1er mai ou la fête des mères, il est d'usage de faire livrer des fleurs par un intermédiaire. Toutefois, il n'est pas certain que le bouquet sera livré à destination le jour J (ou soit livré) en raison de l'afflux des commandes et, de fait, Interflora se dégage de tout engagement en ce sens dans ses Conditions Générales de Vente.
[article] 

Documents numériques

Code de la consommation - Article L138-2  - URL

Code de la consommation - Article L138-2
URL
  
détailArticle: texte imprimé livraison relaxe in Que Choisir, 494 (juillet-août 2011)
Permalink
détail Livraisons 062-12
Permalink
détailArticle: texte imprimé Que faire s'il y a eu des loupés avec les cadeaux de Noël ? in 60 millions de consommateurs, 478 (janvier 2013)
Permalink
détailArticle: texte imprimé Se faire livrer in Le Particulier, 1067b (décembre 2011)
Permalink

première page page précédente 1page suivante dernière page (1 - 9 / 9)
exemple de recherche       pmb