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[article]
Titre : Annulation de dernière minute : location saisonnière Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 60 Note générale : art. L.114-1 du code de la consommation Catégories : Commerce:Contrat
Immobilier:Location:saisonnière
Justice / procédureRésumé : Les litiges en matière de location saisonnière sont souvent liés à des problèmes d'annulation de réservation et au versement d'arrhes ou d'un acompte.
in Que Choisir > 527 (juillet-août 2014) . - p. 60[article]Documents numériques
Code de la consommation - Article L114-1URL Contrat non respecté, exigez une réduction ! in Le Particulier, 1147 (juillet-août 2018)
[article]
Titre : Contrat non respecté, exigez une réduction ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.14 Note générale : art. 10 de la loi n°2018-287 du 20/04/2018 Catégories : Commerce:Contrat
Commerce:Malfaçon
Commerce:PrixRésumé : En cas d’inexécution ou d'exécution imparfaite vous pouvez demander vous pouvez obtenir une réduction de prix
in Le Particulier > 1147 (juillet-août 2018) . - p.14[article]Contrats 06.3-3
Titre : Contrats 06.3-3 Type de document : texte imprimé Catégories : Commerce:Contrat Résumé : signature électronique Les contrats 08-3
Titre : Les contrats 08-3 Type de document : texte imprimé Catégories : Commerce:Contrat Résumé : contrat conclu par téléphone Démarchages abusifs en série in Que Choisir, 528 (septembre 2014)
[article]
Titre : Démarchages abusifs en série : Téléphonie Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 16-17 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie
Banque:Frais bancaires:Prélèvements automatiques
Commerce:Contrat
Commerce:Fraude
Commerce:Types de vente:Démarchage à domicileRésumé : Des opérateurs de téléphonie peu scrupuleux cherchent à berner leurs interlocuteurs, généralement des personnes âgées, en jouant sur la proximité phonétique du nom de leur société (A Télécom, E Télécom, etc.) pour leur faire souscrire des contrats frauduleux.
in Que Choisir > 528 (septembre 2014) . - p. 16-17[article]PermalinkUn dispositif fiable en cas d'urgence in 60 millions de consommateurs, 500 (janvier 2015)
PermalinkPermalinkLa garantie est attachée au bien et se transmet avec lui in Le Particulier, 95 HS (mars 2014)
PermalinkL'installation d'une cuisine in INC document, 294 (28 novembre 2018)
PermalinkJ'ai eu un problème avec une commande Internet ... mais le numéro est surtaxé ... in Le Particulier, 1125 (octobre 2016)
PermalinkJe refuse de payer le généalogiste qui m'a révélé mon héritage in Le Particulier, 1080 (janvier 2013)
PermalinkLouer son téléviseur est-il un bon plan ? in 60 millions de consommateurs, 487 (novembre 2013)
PermalinkLe patrimoine des mineurs(le mineur ne peut s'engager financièrement sans l'accord de ses parents) in Le Particulier, 1082 (février 2013)
Permalinkles portes claquent in Que Choisir, 529 (octobre 2014)
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