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100 lettres pour régler vos litiges (banque) in Le Particulier, 1067b (décembre 2011)
[article]
Titre : 100 lettres pour régler vos litiges (banque) Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 31-43 Catégories : Banque:Frais bancaires
Banque:Interdits banquaires
Banque:Moyens de paiement:Carte bancaire
Banque:Moyens de paiement:Chèque
Banque:Moyens de paiement:OppositionRésumé : Utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, opposition au paiement d'un chèque, contester un relevé de compte, chèque sans provision, demande de radiation du fichier national des chèques irréguliers, refus de crédit,contester les conditions d'exécution d'un ordre d'achat ou de vente d'actions, tarifications bancaires, saisir le médiateur bancaire ou le médiateur de l'autorité des marchés financiers
lettres type et règles de droit correspondantes
in Le Particulier > 1067b (décembre 2011) . - p. 31-43[article]Arrêter est un droit in Que Choisir, 506 (septembre 2012)
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Titre : Arrêter est un droit : abonnement /internet Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 4 Catégories : Banque:Moyens de paiement:Carte bancaire
Internet:AbonnementRésumé : le paiement par carte bancaire est un mandat donné à la banque mais ce mandat est toujours révocable
in Que Choisir > 506 (septembre 2012) . - p. 4[article]La banque tergiverse en vain in Que Choisir, 513 (avril 2013)
[article]
Titre : La banque tergiverse en vain : Au quotidien nous vous défendons Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 65 Catégories : Banque:Moyens de paiement:Carte bancaire
Banque:ResponsabilitéMots-clés : vol Résumé : Une banque ne peut se réfugier derrière l'argument que le voleur d'une carte bancaire a été arrêté pour refuser à son client le remboursement des sommes retirées frauduleusement.
in Que Choisir > 513 (avril 2013) . - p. 65[article]Carte bancaire, 10 règles de sécurité in Que Choisir, 571 (juillet-août 2018)
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Titre : Carte bancaire, 10 règles de sécurité : conso pratique au quotidien Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 60 Catégories : Banque:Moyens de paiement:Carte bancaire Résumé : Dix conseils pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire
in Que Choisir > 571 (juillet-août 2018) . - p. 60[article]Carte bancaire, débit frauduleux in Que Choisir, 555 (février 2017)
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Titre : Carte bancaire, débit frauduleux : vos droits au quotidien Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.62 Note générale : art. L. 133-19 , art. L 133-24 et L. 133-1-1 du code monétaire et financier Catégories : Banque:Moyens de paiement:Carte bancaire
Banque:Moyens de paiement:OppositionRésumé : La banque exige un dépôt de plainte pour un débit frauduleux, ce n'est obligatoire il suffit de contacter la banque par lettre recommandée AR pour signaler l'opération frauduleuse.
in Que Choisir > 555 (février 2017) . - p.62[article]La carte bancaire in INC document, 320 (4 mai 2019)
PermalinkLa carte bancaire in INC document, 152 (10 novembre 206)
PermalinkCarte bancaire, une opposition faite après 10 jours ... in Le Particulier, 1102 (novembre 2014)
PermalinkCarte bancaire, sans contact et sans accord in Que Choisir, 530 (novembre 2014)
PermalinkCarte bancaire et sécurité (Internet) in Que Choisir, 496 (octobre 2011)
PermalinkCarte bancaire, utilisation frauduleuse ... in Le Particulier, 1118 (février 2016)
PermalinkCarte bancaire, l'utiliser à l'étranger in Que Choisir, 524 (avril 2014)
PermalinkCarte bancaire, vous pouvez refuser le paiement sans contact in Le Particulier, 1111 (juillet-août 2015)
PermalinkLa carte multidevises prépayée in Que Choisir, 139 HS (juillet 2015)
PermalinkCarte de paiement sans contact, les banques font le forcing in Que Choisir, 533 (mars 2015)
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